21/08/2012
EVALUATION ET NOTATION 2012
LE 12 octobre 2012
Une note d’information a été envoyée aux personnels d’encadrement sur ce sujet.
La date limite d’envoi des feuilles d’évaluation à la DRH par les cadres des services après signatures des agents a été fixée au 24 septembre 2012.
La note est très importante pour trois choses :
1) LA PRIME (le calcul de son montant est indexé sur la note)
2) L’AVANCEMENT DES ECHELONS (si votre note est supérieure à la moyenne du grade, vous pouvez espérer bénéficier d’un avancement plus rapide)
3) L’AVANCEMENT DE GRADE (pour la majorité des catégories, le premier critère retenu pour un avancement de grade est la note)
Nous sommes en pleine phase de suppression de notation pour les personnels en charge de l’encadrement, ces derniers bénéficient de conditions d’évaluations particulières avec entre autres, la saisie informatique du résultat de l’entretien d’évaluation et des modalités de recours différentes.
Votre courrier de réclamation est à adresser à la
Présidente de la Commission Administrative Paritaire
et à envoyer avant le 12 octobre 2012 au secrétariat de la DRH.
Pour tout renseignement complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter
15:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
31/07/2012
LA MOBILISTAION A PAYE !!!!
Le projet du directeur d’abandonner, voire de brader la cardiologie et le service de soins de suite et de réadaptation au groupe privé FINEVE (dont le PDG est maire adjoint à Mantes la jolie)
N’a pas été soumis au vote du Conseil de Surveillance ni au Comite Technique d’Etablissement
La mobilisation :
Du personnel dont près d’une quarantaine se sont relayés devant la salle du conseil de surveillance à l’initiative de FORCE OUVRIERE
Des médecins hospitaliers, par leur sens de la prise en charge des patients et du développement des activités de l’hôpital,
De certains élu(e)s par leur courrier et leurs interventions en conseil de surveillance ;
a contribué à ce que ce projet néfaste à la prise en charge des patients par le service public soit repoussé !!
Un projet médical digne de ce nom doit être reconstruit autour de la cardiologie ; la construction d’un bâtiment de SSR (sans être amputé d’un tiers de sa capacité) doit être rediscutée. Tous les intervenants internes de l’Hôpital, à l’exception du directeur et du syndicat maison qui avalisent le projet présenté, souhaitent le maintien du périmètre actuel des activités de santé publique sur le centre hospitalier.
Le syndicat FORCE OUVRIERE souhaite participer à toutes les discussions visant à préserver l’attractivité du CH de Mantes la jolie dans le respect des prérogatives de chacun (médicale, paramédicale, logistique, institutionnelle)
11:25 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook
28/06/2012
MOBILISATION POUR L'HÔPITAL DE MANTES
Le Conseil de Surveillance qui se réunira le vendredi 29 juin va entériner une procédure de fermeture de certains services.
Le syndicat FORCE OUVRIERE s’oppose à la disparition de secteurs hospitaliers publics !!
Le service de cardiologie
L’USIC
L’unité de soins intensifs de neurologie vasculaire (dépendant de l’USIC et de la cardio)
30 lits de SSR
Nous mettons tout en œuvre pour faire échec à ce projet en concertation avec tous les intervenants (intérieurs comme extérieurs).
Nous appelons l’ensemble du personnel de l’hôpital à montrer leur solidarité aux agents concernés et leur mécontentement contre ce projet en se présentant le vendredi 29 juin à 9h30 au 4eme étage en salle du Conseil de Surveillance.
Voici quelques éléments d’informations
- Réduction de 30 lits du projet de service de Soins de Suite et de Réadaptation et vente de terrain de l’hôpital à un groupe privé (déjà possesseur de l’activité de coronarographie précédemment bradée par le CH de Mantes) pour loger leur cardiologie et l’hémodialyse !
- Fermeture à moyen terme du service de cardiologie ;
Après avoir donné la cardiologie interventionnelle, le reste de la cardiologie part au privé. Nous l’avions prédit : cela arrive !!
- Quel avenir pour l’Ophtalmologie ? dans quel locaux cette activité aura lieu puisque le projet SSR est modifié et ne permet plus l’implantation de box de consultation ni de chambre d’hospitalisation ?
- Le projet SSR part à la poubelle : le Directeur réduit le projet et le met sous la menace du Groupe FINEVE qui sera co-locataire de la pelouse du CH avec 2 bâtiments (1 de SSR et 1 « cœur/reins »). Petit à petit, des secteurs d’Hospitalisation sont donnés gracieusement au groupe FINEVE dont le PDG n’est autre que Mr Arnaud DALBIS, maire-adjoint de Mantes la Jolie !
Le Directeur met d’autres secteurs en danger :
La pédiatrie ?
La chirurgie orthopédique ?
Quels secteurs attirent encore la convoitise de ce groupe privé ?
FORCE OUVRIERE A VOS COTES AU QUOTIDIEN
17:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook