UA-68571636-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2012

MAINTIEN DE LA CARDIOLOGIE ET DU SSR A MANTES !!!!

Le syndicat FORCE OUVRIERE du CH de Mantes la jolie demande le maintien et le développement des activités de cardiologie sur le site de Mantes la jolie par le recrutement des personnels médicaux et paramédicaux correspondants.

Le syndicat FORCE OUVRIERE  s’oppose à la disparition programmée du service de  cardiologie au regard des besoins de la population ainsi qu’à la fermeture d’une unité de 30 lits de soins de suite et de réadaptation avec le transfert sur le site de Mantes des activités situées pour le moment à Dennemont.

La disparition des ces deux services, des activités logistiques et administratives qui en découlent,  le partenariat Public/Privé, la session de surface de terrain au profit du groupe de santé privé FINEVE menacent les activités d’hospitalisation publique.

Le montage et le calendrier obscur du projet, la gestion du dossier sans aucune explication crédible,  nous laisse penser que la direction du CH Mantes ainsi que le PDG du groupe FINEVE souhaite mener à la hussarde ce montage dont dépend la sante des habitants du territoire.

FORCE OUVRIERE exige que la santé de nos concitoyens, les conditions de travail des agents du secteur public hospitalier ainsi que ceux du groupe FINEVE soient pris en compte en dehors de toute contingence financière ou politique.

 

            Fait a Mantes la jolie le 1er octobre

Les commentaires sont fermés.