UA-68571636-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2012

AUDIT BRANCARDAGE

 LA MONARCHIE EST-ELLE TOUJOURS D’ACTUALITE AU CH DE MANTES LA JOLIE ??? 

La direction ayant dans l’idée de faire passer aux 35 h le service de brancardage, des représentants du CHSCT (sur demande des agents du service) se sont déplacés pour assister à une réunion de travail sur ce sujet (ce qui est de leurs domaines de compétence)

 Mr MASSON en accord avec Mr CASPARD « Directeur Général » du CH Mantes les a obligés à quitter la pièce !! 

Monsieur Caspard directeur du centre hospitalier de Mantes la jolie, employant plus de 1800 agents médicaux et non médicaux décide donc, par cette décision, de diriger l’Hôpital seul, contre tous les avis,  au mépris du dialogue social (pourtant prôné par ses supérieurs de l’Agence Régionale de Sante) et au mépris  des agents et de leurs représentants. 

Monsieur le Directeur que faites vous du « dialogue social avec les partenaires sociaux » ? ?

 

Lettre ouverte à Mr Caspard 

Nous vivons dans une époque où il faut écouter, échanger, dialoguer, faire évoluer ses positions !! 

Le système de décisions, qui doit être sous votre responsabilité conformément à la loi HPST, s’applique avec le cadre de rénovations du dialogue social de la loi de juillet 2010 !! 

Vous avez les cartes en mains pour renouer rapidement le dialogue avec toutes les organisations syndicales du CH Mantes.  

Ne gâchez pas cette chance de rompre avec des méthodes qui ont conduit tant d’établissements, dans des conflits sociaux qui font perdre du temps à tout le monde, y compris à nos patients !!!

Monsieur le Directeur nous ouvrons la porte et vous tendons la main…. A vous de la saisir !!!

 Les Organisations syndicales

FORCE OUVRIERE et CGT

Les commentaires sont fermés.