UA-68571636-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2009

APPELA MANIFESTER LE 19 MARS

EN GREVE ET DETERMINES

Les syndicats Force Ouvrière, du privé comme du public, appellent les salariés, les retraités, les chômeurs et de manière générale tous ceux qui souffrent de la politique destructrice du gouvernement à se mettre en grève interprofessionnelle et à manifester le 19 mars 2009 sur nos revendications :

Augmentation générale des salaires, des retraites, des minima sociaux ; 200 € d’augmentation pour les plus bas salaires dans les DOM et en Métropole.

Retrait des lois Bachelot contre l’Hôpital et la Sécurité Sociale. Retrait des lois et décrets Darcos et Pécresse contre l’Ecole, l’Université et la Recherche.

Interdiction des licenciements qui entraînent exclusion et misère, qui s’accentuent de façon considérable, parce que le Patronat profite de la crise du système.

Arrêt de la destruction de l’emploi publique ; Arrêt de la privatisation des entreprises publiques. Renationalisation de celles qui ont été privatisées.


N’acceptons pas de payer la crise d’un système, occasionnée par les groupes financiers, les actionnaires, les dirigeants d’entreprises et les gouvernements et exigeons la restitution des bénéfices qu’ils ont engrangé au fil des années passées.
N’acceptons pas que nos enfants et nos petits-enfants soient aussi victimes de la misère que nous subissons aujourd’hui.

TOUS EN GREVE ET EN MANIFESTATION
LE 19 MARS 2009 AVEC LA CGT-FO
ENTRE REPUBLIQUE ET NATION (DEPART DE LA MANIFESTATION A 14H00.)


DEPART EN BUS DEVANT L’ HOPITAL
A 12H00
APPELEZ AU 4361 POUR RESERVER VOTRE PLACE !!!!!

Les commentaires sont fermés.