UA-68571636-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2008

COMITE TECHNIQUE D’ETABLISSEMENT DU 23 JANVIER

 

ETABLISEMENT PENITENCIER POUR MINEURS DE PORCHEVILLE

Des agents sont appelés a  travailler sur le site du pénitencier pour mineurs de Porcheville. Cela concerne du personnel médical, paramédical, et logistique, et administratif. Des dotations budgétaires supplémentaires ont été données à l’hôpital mais les conditions d’emploi et les profils de postes ne sont toujours pas connus ainsi que les rythmes de travail !! 

Journée de congé supplémentaire

Le personnel se sent floué !! en effet avec la journée du 29 février,  la journée de solidarité , et du 1er mai (fêtes des revendications et Ascension le même jour), Monsieur le Directeur, malgré notre demande, ne souhaite pas nous accorder une journée de repos supplémentaire !!!!

Service de psychiatrie

Suite à nos questions, Monsieur le Directeur nous confirme que la maintenance et l’entretien de la Psychiatrie seront assurés par les services techniques  de l’hôpital mais à l’heure actuelle, il ne nous est pas communiqué la volonté d’augmenter les effectifs !!!

C’est le « travailler plus pour gagner autant » !!!!

Concernant les congés exceptionnels pour les médailles  du travail :

Rappelons certaines règles de l’établissement
20 ans  à 100% Ø21h de congés
24 ans à 80%  (qui est égal à 20 ans à 100%) Ø 18h00 !!
nous avons rappelé à monsieur le Directeur  que le mode de calcul doit être fait de la manière suivante!
20ans à 100%Ø21h00
24 ans a 80% Ø21h00 c’est l’égalité de traitement !! 
Nous attendons une réponse de la part de la direction sur ce sujet !!

 

 

plan de formation 2008

Nous  avons voté contre le plan de formations proposé par la Direction car à aucun moment les représentants du personnel n’ont été consultés sur les modalités de répartition du budget total de la formation !!
La répartition des sommes entre les budgets des services , des objectifs institutionnels, les préparations aux concours ainsi que le nombre de personnes en formation pour promotion professionnelle n’est pas un sujet que le Directeur veut aborder avec les représentants du personnel !!
Nous exigeons qu’une part  plus importante de personnel (ASH/AP/AS)  soient bénéficiaire de prise en charge pour les entrées en école paramédicale !!
Nous exigeons que le personnel technique et administratif soit bénéficiaire d’aides aux préparations de concours et d’examens pour évoluer dans leurs carrières professionnelles !!!

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.